One of us is lying, Qui ment? (One of us is lying 1) Karen McManus

One of us is lying - Karen McManus
Après la l'arrestation de Nate, les quatre de Bayview, plus que trois vont élucider le meurtre le Simon avec l'aide inopinée de Janae, et Jake, l'ancien petit-ami manipulateur de toxique de Addy est arrêté pour ce meurtre.
La situation pour les quatre à la fin est donc ainsi : Cooper a annoncé publiquement son homosexualité vers le milieu du livre, son père recommence à lui parler même s'il a toujours du mal et les écoles, bien qu'homophobes continuent de vouloir de son talent, lui et Kris restent donc ensemble.
Addy, qui a subi une grande évolution après sa rupture avec Jake, notamment grâce à sa sœur Ashton va aller vivre avec elle dans un appartement, toujours dans la même ville. Elle reste célibataire mais noue une amitié avec Janae.
Nate sort de prison, mais cela l'a changé, il ressent désormais encore plus de complexes d'abandon et de syndrôme de l'imposteur, il ghostera donc Bronwyn jusqu'à la quasi toute fin du roman.
Puisque celle-ci, qui est finalement accepté à Yale est aussi invité à jouer un solo de piano à un grand concert, elle sort désormais avec Evan mais quand Nate se pointe on lui expliquant à quel point il avait peur de tout perdre à cause de ce qu'il a vécu par le passé à cause de ses parents elle retourne sa veste, on lui pardonnant à moitié de lui avoir brisé le cœur.
Le livre se finit donc sur le baiser de retrouvaille